CDB – St Julien : 31-23 (15–10)

Dijon en courant alternatif !

Devant une équipe de la banlieue lyonnaise physique et avec quelques grands gabarits, Dijon ne parvenait pas à contrer leur adversaire d’un soir et était en difficulté pour la première fois de la saison.

Très rugueuse défensivement, l’équipe de St Julien se mettait dans le rouge en se voyant exclure régulièrement. Malheureusement,  Dijon ne profitait pas de ces sanctions et restait à égalité en ce bon premier quart d’heure de jeu. Ce n’est que dans les 10 dernières minutes de cette première mi-temps, qu’une cohésion défensive retrouvée permettait aux jeunes dijonnaises d’enchaîner des montées de balle efficaces ; le score passait de 9 à 9 à 15 à 10 à la pause.

Bien emmené par son demi-centre, Léa R, Dijon continuait à enchaîner un bon jeu de transition pour atteindre un écart de 11 buts à la 40ième minutes de jeu.
Malheureusement de nombreuses exclusions de chaque côté, hachaient littéralement le jeu. Dijon balbutiait son handball et terminait son match sur le score de 31 à 23 avec un goût d’inachevé. Avertissement sans trop de conséquences mais il faudra rester concentrées jusqu’à la 60ième  minute de jeu!
Nous retiendrons  la bonne prestation de nos deux gardiennes de but.

Marqueuses : Lisa B 0/1, Solène B 1/1, Bérénice B 0/2, Zélie B 10/11 dont 2P, Louise C 2/3 dont 2P, Manon G 7/10, Lucie H 5/7, Christie M 3/3, Léa P 0/1, Léa R 3/4.
Gardiennes
: Clémentine : 13 arrêts /23 tirs,  Camille : 16 arrêts/29 tirs.

Toutes les actus du CDB