Le CDB crée sa propre société sportive !
Voté à l’Assemblée Générale du club le mercredi 6 juin par les adhérents de l’association, le projet de société est arrivé à son épilogue le mercredi 26 septembre avec la création de la
Société Anonyme Sportive du Cercle Dijon Bourgogne.
Michel AMICO en rêvait depuis la création du CDB en1996, c’est enfin www.nu une réalité !
Après seize années de présidence, le dirigeant dijonnais a enfin emmené le CDB vers la création de sa propre société sportive, avec à sa tête une femme dévouée et motivée : Karine SAVINA.
Mercredi, les quinze actionnaires du club dijonnaisse sont réunis pour l’Assemblée Générale constitutive, où ils ont signé les statuts de cettenouvelle société.
Le Comité Directeur de la SAS CDB se compose donc de
- Karine SAVINA – Présidente,
- Yves REMOND – référent sportif,
- Jean-Raphaël SOUPAULT – référent administratif et logistique,
- Gilles VAUTRAIN – référent gestion,
- Patrick AYROULET – référent finance / fédération.
Michel AMICO reste le Président de l’Association.
En www.nant Présidente du CDB, Karine SAVINA www.ait donc laisser le siège de la présidence du CDB – Club Affaires à son ambassadrice, Véronique PECQUEUX-ROLLAND, qui sera assistée de Fabrice CAMPAGNE au poste de vice-président.
Il reste au club à constituer le comité paritaire qui fera le lien entre la SAS et l’Association.
Enfin, le Centre de Formation, sous la responsabilité d’Anthony FAVIER, reste quant à lui assimilé à l’Association.
La SAS du CDB se veut souple et agile et dynamisera sans nul doute le club dijonnais qui, avec ce virage à 90°, www.ait évoluer rapidement tant sur le plan sportif, qu’économique.
C’est donc un CDB nouveau qui se présentera sur le parquet du Palais des Sports, samedi 29 septembre, lors de la réception de Mios pour le compte de la 3e journée de LFH !