Vont-elles cette fois se départager ?
Le CDB 2 reçoit ce soir Chevigny dans un derby haut en couleurs. Le voisin chevignois entend bien défendre sa chance jusqu’au bout face aux Dijonnaises.
A l’aller, les deux équipes s’étaient séparées sur un match nul 26 – 26.
Ce second acte www.ait être aussi intense que le premier, c’est du moins ce que laissent penser les entraîneurs et l’équipe qui montrera le plus de détermination, l’emportera.
Pierre-Guy Aimetti , le coach dijonnais attend une belle réaction de ses joueuses après la défaite concédée la semaine dernière à Pontarlier. « Nous sommes passés complètement à côté de notre match, il va falloir soigner la défense. A domicile, la victoire est obligatoire afin de reprendre notre place dans le trio de tête », souligne l’entraîneur dijonnais qui poursuit : « Chevigny a deux atouts dans son jeu, le bras de Bégin et l’animation offensive de Chatelet. ».
Solène Delorme fera son retour, le CDB 2 présentera donc une équipe classique, Lefebvre, blessée au pied, ne jouera pas.
Chevigny sans pression.
Après ses récentes victoires, Chevigny a repris place en plein milieu du classement avec un match de plus à jouer le 2 mars à Bar-le-Duc. L’écart s’est creusé avec les dernières formations du classement.
Le maintien semble sur la bonne voie. Chevigny n’aura pas la pression, comme le souligne son coach Fouad Ezzajjari. « Le CDB est une très belle équipe, on connaît bien les joueuses et leur jeu. Pour nous, tout est possible. Certes ce sera une rencontre compliquée, mais les filles ne sont décidées à se battre durant 60 minutes. ».
Camille Goll, blessée depuis longtemps sera dans le groupe chevignois.
J. F. (Le Bien Public)
Dijon 2. Gardiennes : Moura, Breuil.
Joueuses de champ : Lathoud, Roux, Lamarre, JeanGilles, Bonin, Vossot, Marque, Lefèbvre (?), Munier, Delorme, De Diego (?). Ent. : P. G. Aimetti.
Chevigny. Gardiennes : Lacagne et Bon.
Joueuses de champ : Guyot, Chatelet, Dessertaine, Dupré, Petit, Leclerc, Bégin, Martenot, Goll, Monnier ou Guillemet ou Cefis. Ent. : F. Ezzajjari.