Victoire bien construite !

Dijon recevait ASUL en ce dimanche pluvieux.
Les lyonnaises  revenaient pour la seconde fois de la saison en terre Bourguignonne. Lors de la première phase, les deux équipes s’étaient quittées sur 1 victoire et une défaite.
Dans les tribunes, on pouvait remarquer la présence de Laurine Daquin joueuse de l’équipe première.

Après une bonne reprise contre Palente, l’équipe des 18 ans se www.it confirmer ses progrès défensifs et ses attitudes positives dans l’activité du jeu.
Dijon rentrait bien dans la partie  et prenait un avantage de 4 buts au bout de la 10ième minute de jeu.
Bien organisé défensivement les dijonnaises récupéraient de bons ballons de contre mais se heurtaient www.nt la gardienne de but lyonnaise qui multipliait les arrêts.
Les Dijonnaises arrivaient à la pause sur le score de 11 à 9.

De retour des vestiaires, Dijon continuait à construire son jeu en présentant de belles phases collectives offensives et en s’appuyant sur une défense efficace.
Le match était acquis en leur faveur; Dijon ne lâchait rien, Lyon ne trouvait plus de solution. Les Dijonnaises méritaient amplement  la victoire qu’elles ont sue construire au fil du match.

Dijon (Salle A.Sellenet) : CDB – ASU Lyon :  25 – 19  (11 – 9).

Marqueuses au CDB: Lisa B, Solenne B 1/5, Bérénice B 1/1, Zélie B 4/6 dont 0/2 P, Lucie H 6/11 dont 1/1, Kenza H 5/11, Elsa G 1/1, Manon G 6/14, Christie M 0/2, Jeanne V 1/4.
Gardiennes: Clémentine L 15/30 arrêts, Camille D 3/6 arrêts.

Toutes les actus du CDB