Meursault – CDB : 18 – 5 (7 – 2)

Après leur défaite contre le 1er du challenge critérium, les dijonnaises sont venues en petit groupe chez eux (7) pour essayer de relever cet affront. Hélas, l’expérience et l’agressivité de leurs adversaires leur a encore été fatale.

Pourtant, à la première mi-temps, les petites bleues se sont mises de suite dans le jeu en montrant une défense encore jamais vue chez elles. Le score à la mi-temps n’étant pas si profond (7-2), tous les espoirs étaient permis pour nos joueuses.

Mais c’était sans compter sur la force du HBC Meursault qui dès le début de la 2ème mi-temps a montré avec agressivité qu’elles étaient supérieures. Accusant la fatigue (nos bleues n’ont pas l’habitude de jouer sans remplaçante…), les dijonnaises n’ont pu que subir les attaques, même si lors de 10 premières minutes elles ont donné tout leur énergie. Mais la défense a failli (oubliant un peu les recommandations de l’entraineur) et le découragement s’est ressenti…..
Meursault reste toujours invaincu depuis le début du challenge critérium.

Courage les bleues, l’équipe est nouvelle (3/4 des joueuses débutent le hand-ball…) et malgré ce résultat, vous nous avez prouvé votre cohésion et bonne entente.
Encore quelques efforts, nous restons derrière vous !!!!!

Marqueuses pour le CDB : Lilas-May Gerard 2, Mélissa Lemaire 2, Adèle Prost 1.
Gardiennes : Lisa Mauchamp, Clarence Rouet.

Toutes les actus du CDB