Finale à Bercy !

Alors que les joueuses du CDB continuent de lutter corps et âmes pour un 17e maintien en Première Division, le club dijonnais s’active en coulisses pour préparer la fête à Bercy le 25 mai prochain.

Le Cercle Dijon Bourgogne a donc élaboré, en partenariat avec le Grand Dijon, le Conseil Général de Côte-d’Or et le Conseil Régional de Bourgogne une offre exceptionnelle, afin de vous permettre de faire le déplacement pour assister à cette finale historique, au terme de laquelle vous aurez également le privilège d’assister à une finale masculine de haut vol, qui opposera le vainqueur de PSG Handball – Dunkerque, au vainqueur de Montpellier – Nantes.

Vous pouvez désormais bénéficier d’un « Pack Finale » au tarif unique et exceptionnel de 35€. Ce pack peut dès à présent être réservé directement sur la billetterie disponible via le site hand.jdadijon.com. Une vente physique sera également effectuée le samedi 11 mai à partir de 19h, lors du dernier match de la saison, CDB – Nice.

Le Pack Finale comprend :

–          Le transport en car aller/retour de Dijon

–          Le kit supporter du CDB

–          La place pour assister aux finales

Nous ne manquerons pas de vous communiquer l’organisation détaillée du déplacement à partir de la semaine prochaine.

Alors n’attendez plus ! Réservez vite votre « Pack Finale » pour venir soutenir l’équipe du CDB à Bercy ! RDV sur https://hand.jdadijon.com/billetterie-cdb/

Toutes les actus du CDB