Le CDB engage Noura BEN SLAMA
Les dirigeants du CDB continuent de préparer la saison 2013-2014 et signent l’arrivée d’une nouvelle Gardienne de But, Noura BEN SLAMA, afin de palier au départ de Marina PANTIC pour Nîmes.
Le Cercle Dijon Bourgogne officialise la signature pour les deux prochaines saisons de la Gardienne de But Internationale tunisienne, Noura BEN SLAMA.
Habituée des championnats français, cette gardienne en provenance de Bègles (D2), où elle évoluait depuis 2011, a également une forte expérience de la Première Division, puisqu’elle a gardé les portes d’Issy/Paris de 2006 à 2009.
Classée parmi les meilleures gardiennes du championnat de deuxième division, Noura BEN SLAMA a également une petite expérience européenne, puisqu’elle a porté les couleurs d’Alcobendas, en Espagne, de 2009 à 2011.
Elle dispute actuellement les jeux méditerranéens avec la sélection tunisienne et rejoindra le groupe dijonnais à la reprise en juillet.
La venue de cette joueuse internationale, à la nationalité franco-tunisienne, ne remet pas en cause le nombre limité d’étrangères au sein de l’effectif du CDB, puisqu’elle possède le statut de JIPES (joueuse formée en France).
Elle www.ait normalement être secondée dans les buts par deux jeunes gardiennes qui intègreront le Centre de Formation du CDB à la reprise.
Nom : BEN SLAMA
Prénom : Noura
Date de Naissance : 23 Février 1985
Nationalité : Franco-Tunisienne
Taille : 1.75m
Poids : 60kg
Poste : Gardienne de But.