Week end cauchemardesque !

Dijon se rendait pour la première confrontation de cette saison chez son voisin proche Chevigny St Sauveur. WK entre amis puisque quatre équipes à la fois de Dijon et de Chevigny se rencontraient.
Toujours dans une ambiance assez surchauffée, les jeunes dijonnaises abordaient cette rencontre avec sérieux. Les deux équipes un peu tendues rataient quelques occasions de chaque côté. Dijon n’arrivait pas à se détacher 8 à 8 à la quinzième minute de jeu.
Pourtant nos dijonnaises présentaient en attaque un jeu fluide concrétisé par de jolis buts. La défense quant à elle un peu fébrile ne parvenait pas à repousser les engagements offensifs de l’équipe de Chevigny.
Même avec de nombreux arrêts de Camille la gardienne dijonnaise, Dijon ne prenait pas d’avance et arrivait à la mi-temps sur  le score de 15 à 15.

La seconde mi-temps fut identique à la première, Dijon perdait de nombreux ballons et était en difficulté face à la gardienne adverse.
Le temps mort demandé par Dijon n’y faisait rien, Chevigny se détachait même pour mener de 5 buts à la 20e de jeu.
Un coup d’orgueil et quelques interceptions à bon escient permettent à Dijon de rattraper son retard 31 -31 à la 25e de jeu.
Chevigny passait devant à la 57ième minute de jeu et remportait le match dans la plus grande confusion possible.
En effet un temps mort demandé par Dijon à 59’15’’ n’est pas sifflé par la table qui laisse alors Dijon égaliser puis se faire valider le but par l’arbitre pour ensuite revenir au Temps Mort et tout cela sans que le chrono ne s’arrête !

Il y a des Week-end comme ça, où rien ne va !
Dijon aura à cœur de se racheter dès la semaine prochaine.

Chevigny – CDB : 32 – 31  (15 – 15)

Marqueuses: Lisa B 1/2,  Zélie B 6/10 dont 3/4P, Louise C 1/2 dont 1/2 P, Charlotte G 0/1,  Manon G 9/15 dont 2/2P, Kenza H 2/11, Lucie H 8/12 dont 1/1P, Léa R 0/2, Jeanne V 2/4, Elisa W 2/2.

Gardiennes: Camille 15/34, Clémentine 6/19.

Toutes les actus du CDB