Le CDB et la LBHB lancent un challenge interclubs

Dimanche 17 novembre, à l’occasion du match Dijon-Odense (Danemark) et du retour du CDB sur la scène européenne, le club dijonnais et la Ligue de Bourgogne lance un grand concours régional auprès des clubs bourguignons.

Le principe est simple : le CDB et la LBHB invitent gratuitement les clubs de handball de la région à inscrire les licenciés et leurs parents pour assister aux matches des filles du CDB.

A l’issue de la saison 2013-2014, le club ayant cumulé le plus de points, selon une grille de  notation définie en amont, sera élu « meilleur club supporter du CDB » et se verra remettre un trophée, ainsi qu’une tenue complète (short+maillot) pour l’équipe de son choix.

Tout au long de ce challenge, les clubs seront accompagnés par la marraine de l’évènement : Céline MURIGNEUX, ancienne capitaine du CDB.

Cet évènement inédit aura différents objectifs :

–  Impliquer les clubs de la région
–  dynamiser les rencontres de D2F
–  se rapprocher des clubs de la région pour les fédérer autour d’un club pro
–  offrir un évènement fédérateur et un match de haut niveau aux licenciés Bourguignons
–  promouvoir la filière féminine

Téléchargez le règlement et le bulletin d’inscription.

Les clubs pourront s’inscrire et obtenir d’avantages d’informations à : challenge@cdb21.com

Toutes les actus du CDB