Le CDB fait son retour en Coupe d’Europe!

Cinq années après sa dernière participation en Coupe d’Europe, le CDB fera son grand retour sur la scène européenne, lors du troisième tour de la Coupe des Coupes EHF le 10 novembre prochain à Odense (Danemark).

Le 25 mai dernier, le CDB disputait une finale de Coupe de France historique face à Metz au Palais Omnisports de Paris Bercy. Malgré la défaite en Finale et la relégation en Deuxième Division, les supporters dijonnais gardaient le sourire, ils allaient retrouver les émotions de la Coupe d’Europe !

L’adversaire : HC ODENSE (DK)

Le CDB rentrera donc au 3e tour de la Coupe des Coupes (C2), face au club danois d’Odense, qualifié grâce à deux victoires face aux Macédoniennes de Skopje lors du second tour (24-30, puis 30-17).

Actuelles septièmes du championnat danois derrière les grosses écuries de Viborg et Randers, les Danoises découvriront cette saison les joies des compétitions européennes.

Le match aller se déroulera le dimanche 10 novembre à 12h en terres danoises, tandis que le Palais des Sports de Dijon accueillera les deux équipes pour le match retour le dimanche 17 novembre.

Le retour de la Coupe d’Europe au Palais

Tous les supporters dijonnais ont encore la folle épopée européenne de 2005 en mémoire avec une finale d’anthologie au Palais des Sports. Les tribunes dijonnaises pourront à nouveau vibrer sous les feux de cette compétition, le dimanche 17 novembre à 16h. A cette occasion, le CDB met en place de nombreuses animations pour fêter l’évènement.

Ainsi, toutes les personnes vêtues d’un accessoire rose pour soutenir les filles du CDB, se verra remettre un cadeau à la boutique du club.

Le public pourra également participer à un grand jeu concours pour tenter de nombreux cadeaux parmi lesquels : 1 smartphone, 1 centrale vapeur, des bons d’achat, …

C’est également cette même journée que le club dijonnais et la Ligue de Bourgogne de Handball lanceront leur grand Challenge Inter-clubs pour l’élection du « meilleur club supporter bourguignon ».

Enfin, de nombreuses animations viendront dynamiser la rencontre et les tribunes au cours de ce match inédit, décisif pour une place en huitième de finale.

A noter qu’exceptionnellement le tarif des places sera de 8€ en Tarif Plein et 6€ en Tarif Réduit. La billetterie est d’ores et déjà disponible sur le site web du club : hand.jdadijon.com.

Les internautes dijonnais pourront toutefois rester à l’affût, de nombreuses offres exceptionnelles les attendent dans les semaines précédant la rencontre !

Toutes les actus du CDB