Un goût d’inachevé !
Pour ce premier match retour, Dijon se déplaçait de nouveau sur les terres savoyardes à Annecy le Vieux.
A l’aller, les dijonnaises l’avaient emporté sur un score de grande ampleur et c’est avec une équipe un peu décimée que Dijon se présentait sur le terrain.
Ce n’était pas compter la motivation de tout le groupe pour attaquer cette 6ème journée.
Dès les premières minutes de jeu Dijon était présent. Bien organisé défensivement et devant Camille la gardienne omniprésente dans ses buts, le CDB posait de gros problèmes à l’attaque d’Annecy. Au bout de 20 minutes de jeu l’écart était fait.
Les Dijonnaises continuaient à présenter un jeu offensif de qualité. De bonnes solutions étaient trouvées et Dijon arrivait à la pause sur le score de 20 à 8.
De retour des vestiaires, les dijonnaises n’arrivaient plus à trouver le bon rythme. Moins attentives, le CDB commettaient des fautes et se faisaient sanctionner par le corps arbitral. Le jeu devenait haché.
Dijon se retrouvait très injustement pénalisé, jouant ainsi la plupart de cette seconde mi-temps en infériorité numérique voire même en double infériorité.
Le score quant à lui n’avançait plus, le jeu très décousu laissait à Dijon un goût d’inachevé.
Annecy – CDB : 25 – 39 (8 – 20)
Marqueuses au CDB : Bérénice B 2/2, Lisa B 9/13, Zélie B 11/11 dont 1/1 P, Louise C 6/8 dont 2 /2 P, Charlotte G 3/4, Léa R 3 /4, Jeanne V 1/2, Elisa W 4/5.
Gardiennes : Gladys 5 A/17, Camille : 17 A/30.