Le CDB 2 trop tendre

Les voyages en Alsace se suivent et se ressemblent pour les Dijonnaises. Après Colmar, Strasbourg a infligé une nouvelle défaite indiscutable au CDB. C’est en première période les protégées de Pierre-Guy Aimetti ont perdu le match.

Dès les premières minutes les Dijonnaises sont fébriles en attaque. Klun, la gardienne alsacienne, brille face au jeu approximatif des Bourguignonnes. Ces dernières sont en échec au tir et subissent l’impact physique de leurs adversaires. En défense, elles se montrent trop « gentilles » avec leurs rivales et ne parviennent pas à maîtriser la communication entre les arrières alsaciennes et leur pivot. Strasbourg profite de la situation pour prendre six longueurs d’avance à la pause (17-11).

En deuxième période le CDB joue mieux en défense et revient à plusieurs reprises à -3, mais le mal est fait, Strasbourg l’emporte 31-24.

Le Bien Public

A Strasbourg. – ASPTT Strasbourg – Cercle Dijon Bourgogne : 31 – 24 (17 – 11).
Arbitres : MM. Grivelet et Pavelot.

CDB:  Gardiennes : Tubio et Larose. Marqueuses : Ribeiro 3, Jean-Gilles 3, Roux 1, Cimbé 2, Benouamer 10, Dewez 2, Gravelle 1, Munier 1, Huerta 1. Ent. : Pierre-Guy Aimetti.

Toutes les actus du CDB