Une reprise difficile
Face à une bonne équipe de Chevigny, les -16 ans n’ont pas su être régulières sur toute la rencontre, pour espérer l’emporter.
Le début du match est difficile, Chevigny est plus vif et incisif. Cela lui permet de prendre un écart assez important (8-2, 13e). Les jeunes dijonnaises ne sont pas dans la partie et la défense n’est pas au rendez-vous, Chevigny gagnant pratiquement tous ces duels en attaque. La mi-temps est atteinte avec le score de 13-7 en faveur des visiteuses.
Au retour des vestiaires, les dijonnaises ont un tout autre état d’esprit, plus combatives en défense, elles récupèrent des ballons et reviennent à hauteur de Chevigny (16-17) mais une exclusion temporaire au CDB, va anéantir les efforts fournis. Chevigny va de nouveau pousser en fin de match pour assurer une victoire avec 7 buts d’avance.
Il faut retenir le côté positif avec la rébellion de la 2ème mi-temps. Mais pour gagner le titre, il faudra être régulière sur l’ensemble du match. Le collectif a les moyens d’y arriver.
Prochain rendez-vous dimanche 18 janvier à 16H à Longvic.
CDB – Chevigny : 19 – 26 (7 – 13).
Buteuses : Jeanne Barochi 1/2, Fanny Da Silva 1/6, Cathy Durey 3/5, Jehyda Kerdous 2/4, Claire Prost 3/4, Angel Pouthier 1/2, Lise Semain 5/7, Juliette Sergues 2/3, Sarah Wiecek 1/1.