Des larmes de rage …
Nos -14 ans se déplaçaient ce samedi à Fontaine les Dijon et cet après midi leur laissera longtemps un goût amer !
Dijon étant devenue “l’équipe à battre” dans cette poule, Fontaine a mis tous ses atouts pour les vaincre.Le sort s’abat dès l’échauffement avec Mélissa qui se blesse la cheville.
Toute l’équipe lui souhaite un prompt rétablissement.
Au coup de sifflet de départ, comme à leur habitude, les bleues marquent les premières et s’investissent à fond dans leur match.
Mais leur adversaire n’est pas si facile que ça, les joueuses de Fontaine font preuve de détermination, voir un peu trop ! Elisa fut la première à en faire les frais puis ce fut au tour de Pauline d’être poussée dans les tirs. Deux très grosses frayeurs qui ont eu leur effet sur Dijon.
Nos joueuses se remettent vite de leurs émotions et se battent jusqu’au bout, malgré un arbitrage un peu mou. Mi temps 11-11.
De retour du vestiaire, les dijonnaises redoublent de force et nous offrent un jeu d’excellente qualité, d’autant plus qu’Elisa et Pauline se sont remises de leurs mauvaises chutes !
Mais un sentiment bizarre flotte sur le terrain et les bleues (comme le public) a du mal à comprendre certains coups de sifflets et décisions (comme 1 temps mort accordé à Fontaine alors que Pauline a récupéré la balle et fonce vers le but …). Caroline défend son équipe et est à limite de “l’explosion” !
1Une minute avant la fin les 2 équipes sont à égalité 23 partout. Fontaine réussit alors à prendre l’avantage. Les cerclades mettent tout leur cœur et Clémence réussit un superbe but …. Hélas le ballon rentre dans les cages 1 seconde après le “gong final” !
Nos -14F laissent éclater toute leur rage. Leurs larmes nous ont déchiré le cœur ! Les dijonnaises ont toujours su accepter les défaites, seulement ce jour, cela ne semblait pas méritée …
Pas de panique les filles, vous avez été excellentes. Votre comportement est exemplaire.
Caroline a de quoi être fière de son équipe et nous aussi !!!!!!! Retrouvez les photos du match
Fontaine les Dijon – CDB : 24 – 23 (11-11)
Joueuses de champ : Elisa Boudriot 1/7, Manon Chicault 1/1, Lola Cucis 1/1, Noémie Dournaud, Lilas-May Gérard ½, Mélissa Lemaire, Pauline Machado 11 dont 2 pen, Clémence Marquevielle 2/8, Julie Sellier 6/13.
Gardienne : Lisa Mauchamp 11A/35.