La fête continue pour le CDB
Le CDB 2 réalise le grand huit. En s’imposant sur le parquet de Pontarlier, les Dijonnaises enlèvent un huitième succès de suite.
Le CDB a remporté samedi sa huitième victoire consécutive et reste invaincu en 2014. Pontarlier n’a pas tenu bien longtemps face à une formation dijonnaise, véritable rouleau compresseur.
Certes le début de partie est équilibré, mais la résistance des Pontissaliennes est surtout due à quelques tirs sur les poteaux des joueuses du CDB.
Celles-ci rectifient néanmoins rapidement la mire et trouvent rapidement le chemin des filets. Petit à petit creusent l’écart, malgré la sortie de Gravelle, blessée à une cheville.
La défense dijonnaise domine largement les débats, Pontarlier perd le fil de la rencontre. Sur les ailes, les protégées de Pierre-Guy Aimetti disposent de nombreuses solutions.
Vossot, Ribeiro et Jean gilles en profitent pour creuser l’écart et à la pause le CDB possède déjà six longueurs d’avance.
En seconde période, grâce à une excellente Tubio dans les buts et une impressionnante efficacité au tir, les Dijonnaises étouffent leurs adversaires.
La victoire finale ne souffre d’aucune contestation.
La fête continue…
Le Bien Public
A Pontarlier: – Pontarlier-CDB : 24 – 37 (11 – 17).
Arbitres : M.M. Keller et Werdrychovski.
CDB (2). – Gardiennes : Tubio (50’) et Rouhette (10’).
Marqueuses : Benouamer 10/14, Jean gilles 4/4, Vossot 5/6, Gravelle 0/1, Cimbé 4/9, De Diego 1/2, Vorreiterova 0/3, Dewez 3/3, Roux 5/5, Ribeiro 3/6. Entraîneur : Pierre-Guy Aimetti.