Dernière sortie à domicile pour le CDB

La saison épique des handballeuses dijonnaises arrive à son terme le 17 mai prochain sur les terres d’Octeville. Mais d’ici là, les filles du CDB offriront une dernière prestation au public du Palais des Sports samedi 10 mai à 20h face à la Rochelle. Elles fêteront ensuite la fin de cette belle saison en compagnie de leur public lors d’une soirée festive ouverte à tous à l’issue de la rencontre.

La der pour Jocelyne Mavoungou et Béatrice Edwige

Les handballeuses dijonnaises, Championnes de France D2F 2014, disputeront samedi 3 mai à 20h au Palais des Sports Jean Michel Geoffroy leur dernier match à domicile de la saison 2013-2014, face à La Rochelle. Victorieuses à l’aller sur le score fleuve de 41 à 27, les Bourguignonnes auront à cœur de terminer sur une bonne note devant le public dijonnais. En décrochant un 19e succès de rang, elles offriraient ainsi un ultime hommage à Béatrice EDWIGE et Jocelyne MAVOUNGOU, deux joueuses emblématique du CDB, qui ne porteront malheureusement plus les couleurs de la Cité des Ducs la saison prochaine.

Une soirée offerte au public pour fêter le titre de Champion de France

Afin de remercier leurs fidèles supporters, les filles du CDB offriront une soirée inédite à tout le public dijonnais à l’issue de la rencontre CDB – La Rochelle. Les filles du CDB vous donnent donc rendez-vous samedi soir, à l’issue de ce dernier match, au Foyer Bar du Palais des Sports, pour une soirée d’après-match festive, gratuite et ouverte à tous ! Buffet convivial offert !

Toutes les actus du CDB