Bonne reprise

Retour au championnat après une trêve hivernal de 15 jours.
Le CDB recevait l’équipe d’Ambérieu et devait se racheter de sa piètre prestation dans les terres Francomtoises début janvier.

Dijon démarrait le match le plus sérieusement possible et prenait très vite l’ascendant sur l’équipe adverse. 5 à 2 à la 10ième minute de jeu.
Trop souvent pénalisées par le corps arbitral, les jeunes du CDB devaient déjouer de certains pièges adverses pour arriver à la MT sur le score de 13 à 6.

Au retour, Dijon reprenait la partie avec une défense dynamique mais n’arrivait pas à trouver le bon équilibre défensif et se faisait de nouveau sanctionner.
C’est en sous nombre que Dijon prenait le large par quelques montées de balle efficaces.
le score passait alors de 20 à 9 à la 40’ de jeu.
Amberieu ne s’en sortait pas et quand les joueuses arrivaient à trouver le chemin du but, elles se voyaient échouer grâce à des parades déterminantes de la gardienne dijonnaise Clémentine Larose.
Dijon déroulait son jeu et terminait la partie sur un score sans appel : 33 à 16.

Une reprise sérieuse pour nos dijonnaises qui ne devront pas s’arrêter là si elles veulent recoller dans le peloton de tête.
Dijon aura une semaine de travail pour se confronter au derby Côte d’Orien contre ASA/Semur.

CDB – Amberieu : 33 à 16 (13 – 6)

Marqueuses : Lisa Babouot 0/1, Bernice Billoué 6/7, Justine Decugis ¾, Charlotte Girault 1/1, Deborah Lopes, Léa Peucheret 4/7, Léa Romano 9/14 dont 3/3 pen, Jeanne Voituret 4/14.
Gardienne : Clémentine Larose 16 arrêts /32.

Toutes les actus du CDB