Le hold-up des -16 ans à Meursault

Les -16 du CDB se rendaient ce samedi à Meursault pour jouer un match reporté.

Le début de match est un peu compliqué pour Dijon, la défense est trop haute et peu agressive. Meursault en profite pour prendre les commandes du match (6-3).
Dijon reviens ensuite dans la partie et se hisse à hauteur des locales. Les 2 équipes rentrent aux vestiaires sur un score de parité 10-10.

En seconde période, après avoir marqué le 1er but, Dijon prend alors un 4-0. Le temps mort posé, ne permets pas aux Dijonnaises de se relancer.
Meursault a bien le match en main (18-13) à moins de 10 minutes du coup de sifflet final.
Le CDB se révolte enfin, défends efficacement et marque but sur but. Les dijonnaises reviennent même à égalité à 20-20 et il reste 30′ à jouer.

Kerdous qui revient, après quelques mois de blessure, intercepte un ballon, à 8s de la fin du match et va marquer le but libérateur pour Dijon, qui réalise un hold up parfait.
Meursault aurait mérité la victoire sur l’ensemble de la partie mais elles n’ont pas sur gérer les dernières minutes de folies Dijonnaises.

Un grand bravo à toute l’équipe Dijonnaise qui a prouvé qu’un match n’est jamais joué et qu’il faut se battre jusqu’au bout.

Meursault – CDB: 20 – 21 (10 – 10).

CDB : Cucis 1, Gérard 6, Kerdous 12, Paris 1, Buonocore 1, Chicault, Despres, Sellier, Richard, Dournaud.

Toutes les actus du CDB