Rien à ajouter !

L’équipe des 18 du CDB allait découvrir une soirée qui devra vite être oubliée
Sur les terres franches comtoises, Dijon allait connaître une terrible désillusion.
La rencontre prenait très vite des allures de débâcle dijonnaise.

Se présentant avec le même visage que la semaine dernière, le CDB démarrait la partie sur de bonnes bases mais se faisait très vite sanctionner par des pertes de balle, des avertissements. Le score était de 6 à 4 au bout de 10’ de jeu.
L’interdiction de colle dans cette petite salle d’Orchamps Vennes, pénalisait manifestement Dijon qui n’arrivait pas à concrétiser ses actions offensives 13/6 à la 20’.
Trop sanctionnées, les dijonnaises lâchaient le score 9 à 16 à la MT

Au retour des vestiaires, Dijon n’arrivait pas à respecter les consignes définies à la pause et se retrouvait submergé par le jeu plus fluide de l’équipe locale.25/15 à la 45ième minute de jeu.
Brouillonnes en attaque et sans cohérence défensive, les Dijonnaises pouvaient évaluer le travail à réaliser pour obtenir une meilleure prestation dès la semaine prochaine.

Ent. Orchamps/Vennes/Morteau – CDB:  36 – 20  (16 – 9)

Gardienne: Déborah Gentelet : 7A/43
Joueuses de champ: Cindy Bartollino 6/15 dt 2pen/3, Luana Carqueijo 0/2, Emma Chassagne, Clara Chrétien 1/3, Fanny Da Silva 3/3, Pauline Guillot 1/3, Camille Sellier 0/2, Lise Semain 0/2, Juliette Sergues 1/4, Gwendoline Solbiac 6/6, Élisa Woehr 2/8.

Toutes les actus du CDB