Après avoir chuté en 8ème de finale à Metz samedi dernier, le CDB enchaîne avec un quart de finale de coupe de la Ligue guère plus évident à négocier. Les Dijonnaises se rendent en effet chez les championnes de France en titre Fleury. Elles tenteront d’y décrocher un exploit ce qui leur permettrait d’avoir encore quelque chose à jouer d’ici la fin de la saison.
On l’a répété plusieurs fois, les derniers matchs de LFH de la saison ont pour seul but pour le Cercle Dijon Bourgogne de préparer la saison prochaine tout en cherchant bien sur le maximum de victoires possibles. La Coupe de la ligue représente donc la dernière compétition à véritable en jeu de la saison. De quoi motiver les filles de Christophe maréchal
Imiter Besançon
Une nouvelle fois, il n’y a comme on dit pas photo sur le papier. Dire que Fleury est l’indiscutable favori de ce quart de finale est un doux euphémisme. Le CDB reste sur une série de défaites qui s’allonge et il n’a plus connu la victoire depuis un déplacement à Mios fin septembre dernier. Le visage montré sur les dernières sorties n’incitent pas non plus à l’optimisme avec de larges défaites. Cependant Fleury reste lui aussi sur deux défaites consécutives, chez lui face à………………………….
avec