Play-Downs : Demandez le programme !

Suite au forfait général du HBC Nîmes, le Championnat de France LFH se retrouve une nouvelle fois amputé de quelques oppositions. Le CDB et Toulon sont donc désormais les deux seuls clubs à s’affronter dans une phase de Play-Downs sans réel enjeux, si ce n’est de préparer la saison prochaine et de faire plaisir aux supporters !

Alors que les six autres équipes encore en lice (ndlr : Metz, Fleury, Issy/Paris, Nice, Besançon et Nantes) se battront pour décrocher le titre de Champion de France LFH 2016, Toulon et Dijon termineront cet exercice 2015-16 en roue libre, autour d’une seule confrontation en match aller / retour.

La première joute entre ces deux formations se déroulera sur la Côte-d’Azur le vendredi 1er avril au Palais des Sports de Toulon.

La revanche aura lieu quelques semaines plus tard au Palais des Sports Jean Michel Geoffroy, le vendredi 29 avril à 20h30, pour ce qui sera la dernière représentation des « Artistes » de la saison.

Cette dernière sortie sera alors l’occasion pour les filles du CDB et leur public de fêter ensemble la fin du Championnat et de commencer à rêver à la saison prochaine ! Les supporters dijonnais pourront également profiter de cette rencontre pour saluer les quelques joueuses déjà annoncées sur le départ et qui n’évolueront plus sous le maillot dijonnais la saison prochaine : Marie Prouvensier, Marie François, Dominika Hornakova, Marina Pantic, Dijana Stevin et Anastasiya Pidpalova.

Enfin, le CDB étudie également la possibilité d’organiser un autre match de Gala au Palais des Sports de Dijon entre ces deux rencontres de Play-Downs (probablement le jeudi 7 avril), histoire d’offrir encore quelques minutes d’émotions au public dijonnais, avant de tourner définitivement la page d’une saison 2015-2016 très perturbée.

Toutes les actus du CDB