#JeudiConfession avec Joanna Lathoud

– Comment vivez-vous (le groupe) cette fin de saison ?
En ce moment, on est en période de travail physique. On souffre sous les barres de musculation, mais c’est pour notre bien, alors on le vit plutôt bien. Il nous reste encore un match à jouer donc on reste concentrées jusqu’au bout.

– Comment allez-vous aborder ce dernier match à domicile ?
On va l’aborder comme le dernier match de l’année au Palais des Sports ! L’enjeu est de savourer une victoire avec les joueuses qui nous quitteront l’année prochaine.

– Quel est ton pronostic pour le titre de LFH ?
Je dirais plutôt pour Metz !

– Comment imagines-tu la saison prochaine ?
Je l’imagine avec beaucoup de changements et de renouveau.

– En attendant la saison 2016-17, peux-tu déjà nous confier où tu comptes passer tes vacances cet été ?
Cet été, je pense aller à Hossegor. Puis, une semaine à Montpellier. J’aimerais partir aussi une semaine à l’étranger, sûrement en Tunisie ! 

– Revenons sur Dijon, quel est ton coup de cœur sportif dijonnais de la saison?
Je dirais le DHC pour leur fabuleux maintien en ligue Magnus la saison prochaine! 

– Enfin, pour terminer, peux-tu nous apprendre quelque chose sur toi que personne ne sait ?! Petite, j’avais un hippopotame vert en peluche que je trimballais partout et que j’aimais par dessus tout ! Un jour en vacances, nous étions sur l’autoroute, il faisait très chaud. J’ai pensé que mon “Popo” ressentait la même chose que moi, alors, j’ai descendu la fenêtre et je lui ai fait prendre l’air. Sauf qu’avec la force du vent et la vitesse de la voiture, j’ai lâché mon Popo et là, c’était la fin du monde… Bref, tout ça pour dire que j’ai toujours un popo pour dormir ! 

Toutes les actus du CDB