16 ans ID _ Un match prometteur.
Le CDB allait, pour son dernier match, défier Semur, leader de la poule.
Le match était sans enjeu, puisque le classement était acquis et les deux équipes qualifiées pour les finalités interdépartementales du dimanche 29 mai à Autun.
Malgré tout, pour le CDB, il fallait se ressaisir après les piètres prestations des derniers matchs et montrer à Semur qui avait largement gagné le match aller à Dijon (21-29), que la victoire ne serait pas si facile.
Le début de match est timide et le CDB encaisse un 2-0 mais les cerclades reviennent vite au score pour passer devant (3-2).
Une défense soudée, une attaque maîtrisée : le CDB à 8 joueuses offre une belle prestation durant cette première période et fait jeu égal avec Semur qui lui bafouille un peu son handball.
Le CDB en profite et passe devant à la mi-temps 12-10.
L’entame de seconde mi-temps est préjudiciable au CDB qui se fait rapidement rejoindre suite à une défense un peu trop laxiste.
Le jeu est ensuite équilibrée pendant quelques minutes, mais la fatigue accumulée et le manque de rotation sont fatals au CDB et permettent à Semur de prendre l’avantage et peu à peu 5 longueurs d’avance.
Mais les jeunes cerclades n’abdiquent pas, avec beaucoup de volonté, elles recollent au score mais un peu tard. Le score final est à l’avantage de Semur (25-21).
Rendez-vous pour ces 2 équipes pour peut-être pour la finale du dimanche 29 mai à Autun avec on l’espère un résultat inverse.
à Semur: Entente Semur/ASAuxois – CDB : 25 – 21 (10 – 12)