#JeudiConfession avec Lea Terzi

– Comment s’est passé ce dernier match à domicile ?
C’était très particulier, 7 départs ce n’est pas rien ! Il y avait beaucoup d’émotions et une grande alchimie entre nous toutes. Comme si on avait oublié tous les mauvais moments pour ne se rappeler que des meilleurs passés ensemble.

– Comment était l’ambiance dans les vestiaires ?
C’est simple, dès qu’une fille prenait la parole on avait quasiment toutes les larmes aux yeux !

– Quel est ton pronostic pour le titre de Champion LFH ?
Je dirais Metz !

– Comment imagines-tu la saison prochaine ?
Je l’imagine souvent et avec impatience… Je nous vois sur une nouvelle dynamique qui fera du bien à tout le monde. Une bouffée d’oxygène comme l’année de D2 lorsque le groupe avait été renouvelé !

– En attendant la saison 2016-17, peux-tu déjà nous confier où tu comptes passer tes vacances ?
Comme c’est une surprise que je fais à mon copain… Je ne peux pas vous la confier ici ;). Mais sinon je vais aussi passer une semaine avec mes amis à Montpellier !

– Revenons sur Dijon, quel est ton coup de cœur sportif dijonnais de la saison ?
Notre équipe réserve bien sûr ! Les jeunes ont fait une super saison et accéderont à la Nationale 1 l’an prochain ! Bravo à elles !!

– Enfin, pour terminer, peux-tu nous apprendre quelque chose sur toi que personne ne sait ?! 
Tout le monde pense que j’ai débuté le handball au CDB à l’âge de 5 ans. Mais non ! Mon père souhaitait que je découvre d’autres sports avant. J’ai donc pratiqué la gym, la natation, l’escrime et la course d’orientation. Ce n’est qu’à l’âge de 10 ans que j’ai eu ma première licence……….. au DBHB !

Toutes les actus du CDB