#JeudiConfession avec Martina Skolkova
– Comment s’est passé ce dernier match à domicile ?
Il s’est plutôt bien passé. C’est dommage que nous n’ayons pas gagné après un tel suspense. Mais nous avons eu beaucoup d’émotions. Personnellement, j’étais triste de jouer ce dernier match toute ensemble.
– Comment était l’ambiance dans les vestiaires ?
L’ambiance était comme un avant-match classique, mais assez triste en même temps. On s’est dit des choses importantes et motivantes. Nous avons eu des larmes après le discours de la capitaine.
– Quel est ton pronostic pour le titre de LFH ?
Je pense cette année le titre sera encore pour Fleury.
– Comment imagines-tu la saison prochaine ?
Je ne sais pas comment se passera la saison prochaine. Beaucoup de choses vont changer. J’espère juste qu’elle sera plus positive. Mais aussi qu’on retrouve le plaisir sur le terrain avec une nouvelle équipe. J’espère qu’on écrira une belle histoire au CDB.
– En attendant la saison 2016-17, peux-tu déjà nous confier où tu comptes passer tes vacances cet été ?
Mes vacances je les passerai bien sûr en Slovaquie avec ma famille et mes amis. Peut-être que je ferais un petit séjour au bord de la mer en Croatie.
– Revenons sur Dijon, quel est ton coup de cœur sportif dijonnais de la saison ?
Je suis tous les sports à Dijon. Alors j’ai un coup de coeur pour toutes les équipes !
– Enfin, pour terminer, peux-tu nous apprendre quelque chose sur toi que personne ne sait ?!
Tout le monde me connais comme une handballeuse, mais à côté de ça j’aime beaucoup chanter. Une fois ma mère m’a proposé de m’inscrire à une compétition très connue. Mais je préfère rester sur le terrain !