#JeudiConfession avec Marina PANTIC
– Comment s’est passé ton dernier match à domicile ?
Le dernier match était rempli d’émotions. J’ai passé de bons moments avec mon équipe à Dijon. Comme toute fin de saison, on a l’impression que tout s’est passé très vite et ce match en est l’exemple. Tout le public et les joueuses ont partagé ce grand moment.
– Comment était l’ambiance dans les vestiaires ?
La plupart des joueuses pleuraient et ont fait ressortir leurs sentiments et leurs émotions. Tout le monde s’est supporté mutuellement et a été honnêtes les unes envers les autres, comme tout au long de la saison dans n’importe quelle circonstance.
– Tu viens de signer au Havre, comment imagines-tu ta saison prochaine ? Quels seront tes objectifs ?
Je crois que je vais trouver de la confiance et des encouragements de la part du public et de mes partenaires comme j’en ai eu à Dijon. Mon objectif principal est de pousser mes capacités au maximum pour aider le club.
– En attendant la saison 2016-17, peux-tu déjà nous confier où tu comptes passer tes vacances cet été ?
Je vais commencer mon petit voyage à travers l’Europe par visiter et rencontrer la culture Germanique, Slovène, Italienne et le bord de mer Croate.
Ensuite, je vais profiter de la nourriture Serbe, de ma famille et de mes amis !
Enfin, la cerise sur la gâteau, je vais profiter des paysages des Iles Grecques… je vous enverrai des cocktails frais pour le début de vos vacances !!
– Revenons sur Dijon, quel est ton coup de cœur sportif dijonnais de la saison ?
J’ai un vrai coup de cœur pour les progrès réalisés par les jeunes gardiennes que j’ai entraîné en début de saison et qui ont su monter en puissance au fil des matches.
– Enfin, pour terminer, peux-tu nous apprendre quelque chose sur toi que personne ne sait ?!
Le plus gros secret que je souhaiterais partager, c’est que j’ai une grande maladie qui s’appelle la CHOCOMANIA… !!! Cette maladie s’accompagne toujours avec un bon vin de Bourgogne et du fromage !