La LFH dévoile son calendrier 2016/17 : le CDB est maintenu !

Suite à la publication du calendrier officiel de la LFH, le Cercle Dijon Bourgogne disputera bel et bien sa 19e saison dans l’élite du handball féminin.

Ouf ! Les dirigeants, joueuses, partenaires et supporters dijonnais peuvent désormais respirer ! Le CDB jouera bel et bien en Ligue Féminine de Handball la saison prochaine ! Après de longues semaines d’attente, le projet présenté à Paris la semaine dernière par le nouveau président de la SAS – CDB, Gilles POISSONNIER, a convaincu la commission d’appel de la CNCG. Le CDB rejoint les 10 autres clubs déjà qualifiés pour le Championnat 2016/17, qui se disputera donc à 11 équipes.

Dans l’attente du courrier officiel de la Commission Nationale de Contrôle et de Gestion, Gilles POISSONNIER se réjouit déjà de cette bonne nouvelle : « Je renouvelle mes remerciements à toutes celles et à tous ceux qui ont cru dans mon projet, notamment les actionnaires du Club, anciens et nouveaux, qui m’ont fait confiance dans ce moment délicat. Pour la première fois, le CDB se tourne uniquement vers l’avenir sans avoir peur d’être rattrapé par son passé. »

En attendant la réunion d’harmonisation des calendriers des trois clubs professionnels résidant au Palais des Sports, la LFH a dévoilé son calendrier officiel.

Le coup d’envoi de la saison 2016/17 des Dijonnaises sera alors donné le samedi 10 septembre avec un premier déplacement à Chambray, avant de recevoir le voisin Bisontin le weekend du 17 septembre pour un premier derby électrique au Palais des Sports Jean Michel Geoffroy !

Voir le calendrier complet >>>

GRILLE LFH 2016 2017

Toutes les actus du CDB