Le CDB échoue d’un rien face à Bourg de Péage

ECRIT PAR NICOLAS GOISQUE

Une nouvelle défaite frustrante, ce vendredi soir, pour le Cercle Dijon Bourgogne, au palais des sports qui plus est face à un concurrent direct Bourg de péage (25-26). Encore une fois diminuées par de nombreuses absences, les Dijonnaises se sont battus, ayant même la balle d’égalisation en fin de rencontre suite à une défense tout terrain mise en place sur les 5 dernière minute qui a permis de finir sur un 3-0; un dernier ballon malheureusement intercepté par Bourg .

L’explosion de joie finale est donc une fois de plus en faveur de l’équipe adverse, devant un CDB évidemment déçu et frustré. Bien sur tout n’a pas été parfait côté dijonnais mais les filles de Christophe Maréchal se sont encore une fois battu, ne lâchant rien et aurait peut être mérité le nul sur leur fin de match. Mais le sort ne veut vraiment pas tourner de leur côté cette saison.

Mano à mano en première période

 

L’enjeu de la rencontre est évidemment important pour les deux formations qui chercher à se placer le mieux possible en prévision des futurs play-downs qui leur semblent promis. Ceci explique peut être un début de rencontre un peu hésitant des deux côtés. C’est la grande (1m89) arrière gauche Serbe Marija Janjic, qui va faire mal durant toute la partie (10 buts pour elle/17) qui débloque le compteur sur pénalty (1-0,2′). Kimberley Bouchard, une nouvelle fois à l’aise sur son aile lui répond immédiatement et l’on sent que ce match va être accroché. Cependant Héléna Rysankova et Déborah Kpodar qui retrouve peu à peu…………………..

 

Lire la suite >>>

avec

Photo : © FOXAEP

Toutes les actus du CDB