[ESBF 31-30 JDA DIJON] Les #Artistes s’inclinent sur le fil…

Le Derby aura tenu toute ses promesses, mais les Artistes s’inclinent par la plus courte des marges au bout d’un match plein de suspens.

La rencontre démarre pourtant doucement et après un round d’observation de 15min, les Dijonnaises prennent l’avantage sur des Bisontines qui avaient déjà la tête à leur match retour de Coupe d’Europe. A la mi-temps, malgré le carton rouge assigné à Dyénaba SYLLA, ce sont bien les Artistes qui rejoignent les vestiaires avec une longueur d’avance sur leurs hôtes (ESBF 14-15 JDA).

Au retour des citrons, les protégées de Christophe MARECHAL appuient sur l’accélérateur et imposent leur rythme, prenant jusqu’à 5 longueurs d’avance. Il faut alors attendre le dernier quart d’heure pour voir les cadres franc-comtoises se révolter.

L’ESBF égalise, puis prend l’avantage dans les derniers instants de la rencontre.
Les Dijonnaises poussent et arrachent la balle d’égalisation, qui échoue malheureusement sur la barre transversale lorsque le buzzer rententit (ESBF 31-30 JDA).

Les joueuses de la JDA ont livré une belle bataille et n’ont pas à rougir de leur prestation. Il faut maintenant se remobiliser avant la réception de Brest, actuel dauphin du Championnat.

Revivez le match en intégralité ici :

Toutes les actus du CDB