[JDA 23-23 FLEURY] Un nul pour finir la saison
Au terme d’un match complètement fou et dans une ambiance des grands soirs, les #Artistes et les Panthères se quittent bons amis sur le score de 23 partout.
Et pourtant la rencontre débute bien pour les Dijonnaises qui prennent rapidement les devants poussées par leur public dans ce match sans enjeux, puisque Dijonnaises et Fleuryssoises sont assurées de leur classement avant le début des phases de Play-Offs / Play-Downs.
Les protégées de Christophe MARECHAL font la course en tête durant toute la rencontre, comptant jusqu’à 4 longueurs d’avance.
Alexandra LACRABERE et ses coéquipières prennent toutefois l’avantage en deuxième mi-temps pour la première fois de la rencontre, mais les Dijonnaises veillent au grain et reprennent vite 3 buts d’avance à 5 minutes du coup de sifflet final.
Les Artistes butent ensuite sur une solide défense fleuryssoise qui permet aux Panthères d’égaliser dans les derniers instants de la rencontre.
Un nul rageant pour les Dijonnaises mais anecdotique pour la phase décisive des Playdowns qui débutera le weekend du 13 avril à Saint Amand.