[JDA 27-31 FLEURY] L’APRES-MATCH by Dijon Sport News
Défaites par Hyères Toulon puis logiquement par Metz, les handballeuses de la JDA Handball recevaient samedi dernier au palais des sports, rénové durant cette intersaison, Fleury, avec la ferme intention de débloquer leur compteur victoire. Dans le match durant 57 minutes, la JDA va malheureusement manquer son money-time, s’inclinant au final 27-31, un score pas représentatif de la partie.
Si près, si loin
On pourrait résumer ainsi cette rencontre de la 3ème journée de Ligue Butagaz énergie entre la JDA Dijon et le Fleury Loiret Handball, tant pendant 57 minutes la JDA a fait pratiquement jeu égal, même si elle n’est jamais passée devant en seconde période. Le money-time aura été finalement fatale et force est de constater qu’Alexandra Lacrabère fait pencher la balance en faveur de Fleury sur ces trois dernières minutes. Il manque sans doute à Dijon ce type “d’impact player” capable de faire pencher la balance du bon côté au moment vraiment clef du match.
–
Money time fatal
On va revenir sur le déroulé du match, mais commençons donc par ces trois dernières minutes. Le score est alors de 27-28 en faveur de Fleury. Revenue à maintes reprises à égalité durant la seconde période, sans jamais avoir concédé plus de 2 buts de retard, la JDA n’est cependant jamais repassé devant. Elle dispose donc d’une nouvelle balle d’égalisation…………..