Les dijonnaises perdent sur le fil à Saint-Amand
Après deux matchs de championnat reportés pour cause de COVID, les joueuses de Christophe Mazel se déplaçaient mercredi 28 octobre, dans le nord à Saint-Amand-les-Eaux avec un objectif : décrocher la première victoire de la saison.
Le match débute bien, après 10 minutes de jeu les coéquipières de Joanna Lathoud mènent logiquement sur le score de 5-0 avec notamment 3 arrêts sur 3 tirs pour Marie Lachat. La suite de la première période est plus serrées mais les dijonnaises mènent à la pause sur le score de 12 à 10.
En deuxième mi-temps, Après 5 premières minutes de jeu sur le même rythme que la fin de la première mi-temps, les joueuses de Saint-Amand accélèrent et passent devant au score à la 46ème minute.
Malheureusement après une fin de match accrochée où les Dijonnaises sont revenues pas deux fois au score c’est bien Saint-Amand qui gagne grâce à un but à la dernière minute…
A noter la prestation XXL de Carmen Campos qui a marquée 10 buts pour 13 tirs tentés ainsi que celle de Marie Lachat qui a réussi 10 arrêts dans cette partie.