JDA Dijon – Saint-Amand : Une fin de match cruelle !
Les Dijonnaises avaient rendez-vous ce samedi soir avec Saint-Amand pour une deuxième confrontation en une semaine.
Les 22 premières minutes sont en faveur des Dijonnaises, solides défensivement et efficaces en attaque, elles arrivent à dominer leurs adversaires, le score est alors de 9 à 8.
En fin de premier acte, les Amandinoises accélèrent réussissent à passer devant. À la mi-temps la JDA est menée sur le score de 10 à 12.
En seconde mi-temps, les deux équipes se répondent coups pour coups, les Dijonnaises donnent tout pour revenir au score et égalisent à la 39e minute par l’intermédiaire de Céline Sivertsen sur jet de 7m (16-16).
Saint-Amand va réussir à reprendre l’avantage quelques instants plus tard. Les Dijonnaises ne vont rien lâcher et nous assistons à une véritable bataille sur le terrain du palais des sports.
À 20 secondes du terme de la rencontre, Ilona Di Rocco bat la gardienne adverse pour permettre à la JDA d’égaliser (24-24).
C’est à la dernière seconde du match, que Kolczynski trompe Marie Lachat et permet aux nordistes de s’imposer d’un tout petit but (24-25).
Une fin de match cruelle pour les Dijonnaises qui devront repartir de l’avant vendredi prochain à Toulon (17h00).
Crédit photo : Eric Bontemps.