L’équipe commerciale se renforce !
Le groupe JDA avec sa filiale handball confirme sa volonté de poursuivre sa structuration et son ambition d’atteindre les compétitions européennes en annonçant ce mercredi 16 mars, la nomination de Julien Mispoulet en tant que responsable commercial de sa filiale handball.
Julien, fort de plusieurs expériences dans de grands groupes, vient renforcer l’équipe commerciale déjà en place dans le but de développer spécifiquement les partenariats autour de l’équipe féminine dirigée par Christophe Mazel.
Bonjour Julien, pouvez-vous retracer votre parcours professionnel ?
Je suis originaire du sud-ouest, j’ai essentiellement travaillé chez Coca-Cola, avec comme mission principale la gestion du sponsoring pour la marque Powerade, lors de son lancement en France. Ensuite j’ai rejoint la Bourgogne pour ma conjointe. J’ai travaillé pour la société Philipps et dernièrement j’étais chez Agrial, une coopérative agroalimentaire bretonne, pour laquelle je gérais la moitié de la France.
Je suis désormais à la JDA Dijon et je suis très heureux, ça faisait 3 ans que je voulais venir et je suis fier de pouvoir représenter l’équipe féminine de handball.
Dans quel objectif arrivez-vous à la JDA Dijon ?
Mon objectif va être de trouver de nouveaux partenaires qui représentent la Bourgogne et pas seulement la ville de Dijon. Nous avons une équipe féminine de handball avec des femmes qui sont représentatives de tout le territoire. La JDA Dijon est le club d’élite de la Bourgogne et mon objectif principal sera d’associer ce groupe à l’image de la région.
Avez-vous un premier mot à adresser aux partenaires et au supporters ?
La première chose, c’est que je remercie les partenaires et les supporters sans qui le club n’existerait pas. Nous sommes tout un staff à représenter le club mais on appartient aux partenaires ainsi qu’aux supporters, c’est selon moi l’ADN de tous les clubs de sport.