Mégane Ribeiro met un terme à sa carrière professionnelle
Demain soir, notre vice-capitaine va vivre une soirée spéciale. En effet, Mégane Ribeiro a décidé de mettre un terme à sa carrière professionnelle à l’issue du match contre Mérignac.
Formée à Dijon dès 2011, originaire de Montbard, elle aura porté le maillot dijonnais de 2011 à 2016 et à partir de 2018 après son départ à Lommes (N1) et Octeville (D2). Après 9 saisons, plus de 150 matches disputés et plus de 200 buts inscrits, elle est une fervente représentante des couleurs dijonnaises. Cette joueuse emblématique et charismatique de la formation bourguignonne, vice-capitaine de le JDA, se consacrera désormais à d’autres projets.
Réaction de Mégane Ribeiro
“Je tenais à remercier tous les supporters pour tout ce qu’ils nous ont apporté pendant toutes ces années à Dijon, on a la chance d’avoir un beau Palais avec un public passionné. Cette année, nous avons eu la chance d’avoir un super kop de supporters, ça nous a vraiment boosté lors de rencontres serrées. Je tenais donc à remercier tout le monde et c’est avec plaisir que je reviendrai pour voir tout le monde et soutenir les filles. Merci Dijon !”