JDA HAND – BOURG DE PEAGE : UNE VICTOIRE POUR LA PREMIERE AU PALAIS

Après deux déplacements pour commencer la saison, les Dijonnaises retrouvaient leur public pour la réception de Bourg de Péage.

Première mi-temps : Un premier acte accroché

Comme souvent en Ligue Butagaz Energie, les formations se répondent coups pour coups. C’est l’équipe Drômoise qui débute mieux la partie mais c’est sans compter sur plusieurs arrêts de Kristy ZIMMERMAN et des attaques éclairs de Stine LONBORG que les Dijonnaises reviennent au score. Le public dijonnais assiste à une première période très accrochée où les deux camps sont coudes à coudes. À la pause, la JDA est menée d’un petit but (13-14).

 

Seconde période : Une domination physique des Dijonnaises

Au retour des vestiaires, les Dijonnaises vont immédiatement imposer un rythme élevé à leurs adversaires. Après 10 premières minutes où le score reste serré, les joueuses de la JDA, notamment par l’intermédiaire de la néo Dijonnaise Stine Lonborg (10 réalisations ce soir et meilleure scoreuse), vont réussir à prendre le large. Une fin de rencontre acquise aux Dijonnaises  s’imposer sur le score de 37 à 26 ! À noter les très belles prestations de d’Ilona Di ROCCO (6 sur 6) et de Manon GRAVELLE (6 sur 7) pour cette première de la saison au Palais.

 

Les Dijonnaises vous donnent rendez-vous vendredi 14 octobre à 20h00 pour le premier derby de la saison contre Besançon !

Toutes les actus du CDB