TOULON – JDA HAND : Un match maîtrisé
Une semaine après la très belle victoire contre Bourg de Péage au Palais des sports, les Dijonnaises avaient rendez-vous ce vendredi avec l’équipe de Toulon pour le compte de la 4e journée.
Une première mi-temps très offensive :
C’est Toulon qui ouvre le score dès la première minute de jeu, un but qui ne va pas faire douter le groupe de Christophe Mazel puisque celui-ci va affliger un 3-0 pour porter le score à 1-3 après 3 minutes de jeu.
Quelques minutes plus tard, alors que Toulon espérait revenir à égalité, Carmen Campos réussi à intercepter la passe toulonnaise pour se présenter seule face à la gardienne et inscrit la 5e réalisation dijonnaise.
À la 8e minute de jeu, c’est sur une contre-attaque que la JDA va reprendre 3 buts d’avance grâce à un magnifique chabala d’Elise Delorme (4-7). 5 minutes avant la pause, Rosario Urban réussi un magnifique lob permettant à la JDA de prendre 5 buts d’avance, un écart que les joueuses de la capitale des Ducs vont réussir à accroitre jusqu’à prendre 8 buts d’avance à la pause (15-23).
La maîtrise, maitre mot de la seconde période :
Au retour des vestiaires, les coéquipières de Carmen Campos vont poursuivre sur leur dynamique et passer la barre symbolique des 10 buts d’avance à la 31e minute de jeu. Malgré des Toulonnaises impliquées et démontrant beaucoup d’envie, la JDA va réussir à garder son avance confortable jusqu’à la fin de la rencontre pour s’imposer sur le score de 38 à 28 !
Un deuxième succès en 1 semaine pour les joueuses de Christophe Mazel juste avant la trêve internationale et avant d’affronter Besançon le 14 octobre au Palais.