MANON GRAVELLE PROLONGE JUSQU’EN 2025 À LA JDA BOURGOGNE DIJON HANDBALL !

Le Groupe JDA au travers de sa filiale JDA Bourgogne Dijon est fier de vous annoncer la prolongation de contrat de Manon Gravelle jusqu’en 2025 (+2 saisons).

Alors que les Dijonnaises s’affairent sur les terrains de Ligue Butagaz Energie avec l’ambition de terminer dans le top 5 à la fin de la saison, le staff de la JDA s’active en coulisses pour constituer un groupe très ambitieux pour la saison prochaine, en prolongeant ses éléments majeurs. Après Stine Norklit Lonborg, c’est au tour de Manon Gravelle de parafer un nouveau contrat.

Pur produit de la formation Dijonnaise, Manon Gravelle réalise un très bon début de saison sous les ordres de Christophe Mazel. Arrivée à 15 ans dans les équipes jeunes de la JDA, c’est à 17 ans que la jeune Côte-d’Orienne s’engage au sein du centre de formation pour poursuivre son rêve de devenir joueuse professionnelle de handball. Un rêve qui se réalise en 2018 avec la signature de son premier contrat professionnel.

Après de longs mois écartée des terrains à cause d’une grave blessure, Manon revient sur les terrains de Ligue Butagaz Energie en très grande forme affichant de très bonnes statistiques : 35 buts en 8 matchs, 91% de réussite aux pénaltys.

De très belles performances qui ont convaincu les dirigeants de la JDA Bourgogne Dijon Handball de lui faire confiance pour deux saisons supplémentaires.

Elle est désormais liée avec la JDA Bourgogne Dijon Handball jusqu’en 2025.

Toutes les actus du CDB