MAUREEN GAYET SIGNE SON PREMIER CONTRAT PROFESSIONNEL
La JDA Bourgogne Dijon Handball est heureuse d’annoncer la signature du premier contrat professionnel de Maureen Gayet jusqu’en 2026 (1 an de contrat stagiaire et 2 ans de contrat professionnel).
Après avoir débuté le handball à Abbeville dans les Hauts-de-France, Maureen Gayet a rejoint le club de Saint-Amand où elle a fait ses débuts en professionnel en deuxième division lors de la saison 2019-2020. La native de Boulogne-sur-Mer a ensuite intégré le centre de formation de la JDA Bourgogne Dijon Handball en 2020.
Lors de sa première saison à Dijon, alors âgée de 18 ans, la jeune ailière a pu vivre ses premières minutes en première division sous les yeux du public dijonnais.
C’est donc dans la suite logique de sa progression que Maureen Gayet prolonge à la JDA Bourgogne Dijon jusqu’en 2026 en signant un contrat stagiaire d’une saison et un contrat professionnel de 2 ans à partir de 2024 !
L’ensemble du club félicite Maureen Gayet pour son premier contrat professionnel et lui souhaite de poursuivre son parcours sous le maillot Dijonnais avec autant de réussite.
Réaction de Maureen Gayet :
« Je suis fière de jouer avec cette belle équipe et de pouvoir continuer l’aventure avec la JDA Bourgogne Dijon. »
Réaction de Christophe Mazel (Entraineur de l’équipe première) :
« À force de courage, de talent mais aussi de persévérance, Maureen a franchi les nombreux obstacles qui ont jalonné son parcours sportif. Je me réjouis que nous puissions compter sur Maureen, issue de notre Centre de Formation pour les prochaines saisons. La JDA avance… »
Réaction de Anthony Favier (Responsable du centre de formation et entraineur adjoint de l’équipe première) :
« Je suis fier de continuer l’aventure avec Maureen : la ch’tite picarde est revenue de plusieurs blessures mais a toujours été identifiée comme un prospect sérieux pour le projet JDA. »