Nina Dury signe son premier contrat professionnel
La JDA Bourgogne Dijon à travers sa filiale handball est fière de vous annoncer la signature du premier contrat professionnel de Nina Dury jusqu’en 2024.
Alors que la saison de Ligue Butagaz Energie bat son plein avec le récent exploit des Dijonnaises face à Brest, le staff de la JDA Bourgogne Dijon handball s’active dans les coulisses pour constituer un groupe ambitieux et talentueux pour la saison prochaine. Forte de son ADN de club formateur, la JDA poursuit dans sa volonté de prolonger ses jeunes éléments prometteurs. Après Lilou Pintat et Maureen Gayet qui ont signé un contrat professionnel à compter de la saison 2025, c’est au tour de Nina Dury de signer son premier contrat professionnel dès cet été à la JDA.
Pur produit de la formation Dijonnaise, Nina Dury (19 ans) réalise une saison prometteuse sous les ordres de Christophe Mazel. Au centre de formation depuis 2020, la native de Dijon a pu vivre ses premières minutes en première division la saison dernière (7 matchs) avant de s’imposer cette année à l’aile gauche de la JDA (15 matchs – 20 buts) aux côtés d’Élise Delorme. Celle qui a été élu meilleure Dijonnaise de la rencontre face à Brest par les fans signe donc son premier contrat professionnel avec son club formateur.
Elle est désormais liée avec la JDA Bourgogne Dijon Handball jusqu’en 2024 !
Réaction de Nina Dury :
« Je suis très heureuse de signer mon premier contrat professionnel à la JDA, c’est l’aboutissement de mes années de formation. Il va falloir continuer de travailler car j’ai conscience que ce n’est qu’une étape »