CHAMBRAY – JDA HAND : CHAMBRAY JOUE UN MAUVAIS TOUR À LA JDA

Ce mercredi soir, les Dijonnaises se déplaçaient à Chambray pour une nouvelle finale pour la qualification européenne.

Le match commence sur un rythme très élevé, les deux équipes tentent d’imposer leur jeu et après 5 minutes de jeu, c’est la JDA qui mènent de 3 buts grâce à une réalisation de Nina Dury (2-5).

Les minutes suivantes sont plus compliquées pour les joueuses de Christophe Mazel avec 6 buts inscrits par Chambray sans que nos joueuses puissent faire trembler les filets adverses, le score est de 9-6 après 14 minutes.

Un temps mort posé par le coach et une efficacité retrouvée permet à la JDA de revenir dans le match et de rentrer aux vestiaires avec un but d’avance (14-15).

Au retour des vestiaires, les coéquipières de Sarah Valero vont faire face à des chambraisiennes bien en place et une gardienne adverse infranchissable. Malgré les nombreux arrêts, la JDA reste au contact de leurs adversaires avec seulement 2 buts de retard à 8 minutes du terme de la partie. Malheureusement, les Dijonnaises n’arriveront pas à revenir au score et s’inclinent à Chambray au terme d’une partie compliquée (30-25).

Il faudra tout donner lors du dernier match ce samedi au Palais des sports pour espérer une place dans le top 5, synonyme de qualification européenne.

Toutes les actus du CDB