Tournoi de Saint-Gall : La JDA termine deuxième

Les 11, 12 et 13 août les Dijonnaises étaient en Suisse pour le traditionnel tournoi de Saint-Gall afin de poursuivre sa préparation d’avant-saison.

Vendredi 11 août – JDA HAND 🆚 LC Brühl

Le premier match de ce tournoi opposait la JDA hand au club local, le LC Brühl, vainqueur du championnat Suisse.
La première période est compliquée pour les Dijonnaises, mieux en place et plus efficaces, les joueuses suisses mènent logiquement 18 à 13 à la pause. Au retour des vestiaires les joueuses de Christophe Mazel vont réussir à revenir au score en infligeant un 6-0 aux joueuses helvétiques. La seconde période est à l’avantage de la JDA qui s’impose sur le score de 34 à 30.

Samedi 12 août – JDA HAND 🆚 Lokomotiva Zagreb

Pour leur deuxième rencontre du tournoi les Dijonnaises avaient rendez-vous avec le champion de Croatie, le Lokomotiva Zagreb. Dès les premières minutes les joueuses croates imposent un beau défi physique aux bourguignonnes. Dans une rencontre d’une rare intensité les coéquipières de Sarah Valero réussissent à mener à la pause (16-12) et maintenir leur avance jusqu’à la fin de la rencontre, victoire 28-23.

Dimanche 13 août – JDA HAND 🆚 Ringkobing 

Une troisième et dernière rencontre pour déterminer le vainqueur du tournoi. Face aux Danoises les Dijonnaises ne vont pas réussir à prendre le dessus et vont s’incliner sur le score de 33 à 28. La JDA termine à la deuxième place du tournoi avec un bilan de 2 victoires et 1 défaite.

Toutes les actus du CDB