PETRA MARINOVIC NOUVELLE DIJONNAISE

La JDA Bourgogne Dijon Handball est heureuse de vous annoncer l’arrivée, jusqu’à la fin de saison, de Petra Marinovic en provenance de Brest Bretagne Handball. La jeune gardienne débarque à la JDA en qualité de joker à la suite de l’arrêt de longue durée de Kirsty Zimmerman.

Alors que Kristy Zimmerman est contrainte de s’éloigner des terrains pendant plusieurs mois à la suite d’une blessure survenue lors du déplacement à Saint-Maur, le staff technique du club s’est mis à la recherche d’une remplaçante et l’a trouvée en la personne de Petra Marinovic.

Âgée de 22 ans, la jeune Croate, qui occupait le poste de 3e gardienne en Bretagne, a décidé d’accepter le challenge proposé par le club de la Capitale des Ducs en signant jusqu’à la fin de l’exercice 2023/24.

Arrivée en 2019 à Brest où elle a terminé sa formation, la native de Split a signé son premier contrat professionnel en 2022 après un prêt cconvaincant à Saint-Amand-les-Eaux (11 matchs) où elle a remporté le championnat de France de D2F aux côtés de Manuella Dos Reis !

Cette saison, la jeune portière occupait le poste de 3e gardienne de l’effectif Brestois et a participé à des rencontres de Ligue des Champions avec un pourcentage de réussite de 60%.

Toute la JDA Bourgogne Dijon lui souhaite la bienvenue au sein du club.

Toutes les actus du CDB