MATCHES DE PRÉPARATION : DES DÉBUTS POSITIFS

Parties du côté de Paris pour deux matches de préparation, nos Dijonnaises reviennent avec une victoire et une défaite. En effet, la JDA s’est imposée face à la Stella St Maur 29-22 lors de sa première rencontre. Ensuite, elle s’est inclinée 33-32 face à Paris 92, un adversaire direct en championnat.

 

Découvrez la réaction de Clément Alcacer après ces deux matches de préparation :

On est plutôt satisfait du week-end. Nous n’avons pas eu de pépin physique, et ça, c’est très bien lorsque tu pars en tournoi. On a réussi à partager les temps de jeu, tout le monde a eu du temps d’expression sur l’ensemble des deux matchs. On s’en sort avec une victoire face à Stella et une défaite contre Paris, qui est un adversaire direct. C’était un match qui a été serré tout le long, avec une belle adversité. C’est intéressant pour nous d’avoir les pistes de travail, on voit que l’on est dans les clous par rapport à nos adversaires. Maintenant, la question est de savoir comment on va bosser sur cette fin de prépa pour être meilleurs à la reprise du championnat que ces équipes. On est plutôt satisfait. On voit apparaître ce sur quoi on a travaillé, mais aussi ce que l’on n’a pas travaillé. On voit où on doit aller, donc c’est positif.

 

Nos Dijonnaises continueront leur préparation avec un tournoi dans le Nord ce week-end. Elles seront confrontées à Gloria Buzău HB et Saint-Amand.

Toutes les actus du CDB